• Tag / Un Compagnon ?

    Hello tous le monde je crée ce tag car je ne les jamais vus sur d'autre blog ou autre. Alors je le crée pour parler de nos petit compagnon
    qu'on aime tant. J'espère que mon tag vous plaira ;) c'est partit.

    1/ Quel animal a tu ?

    un chien.

    2/ C'est une femelle ou un mâle ?

    Un mâle.

    3/ Comment s'appelle ton animal de compagnie ?

    Muuchou.

    4/ Quel âge a t'il/elle ?

    9 ans.

    5/ Quesque tu aime le plus faire avec lui/elle?

    jouer avec son pneu et sa balle ^^.

    6/ A t'il/elle une manie bizarre ?

    oui il claque des dents ^^".

    7/ Tag des gens qui ont un animal de compagnie ?

    Hum je ne sais pas.

    Et voilà mon tag et fini j’espère que sa vous a plus d'énorme bisous et a la prochaine :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :